Agronome
Agronome
- 1 Poste vacant
- 2,512 Vues
Expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type d'employé
CDIDescription de l'emploi
Prospection et gestion commercialeSuivi agronomiqueProduction et optimisationDéveloppement et innovationCollaboration et représentation
Tes missions :
• Prospection et Gestion Commerciale :
• Développer et entretenir des relations solides avec nos partenaires
agriculteurs et fournisseurs.
• Gérer les contrats et les commandes de fournitures agronomiques.
• Identifier et attirer de nouveaux clients tout en fidélisant les existants.
• Suivi Agronomique :
• Coordonner les opérations culturales avec les entrepreneurs agricoles.
• Gérer et optimiser les cultures sur le terrain.
• Analyser les conditions pédoclimatiques pour prendre des décisions
éclairées sur les travaux agricoles.
• Production et Optimisation :
• Surveiller le processus de production biologique pour garantir des
performances optimales.
• Mettre en place des mesures pour maximiser la production de biogaz et
de digestat.
• Gérer les stocks d’intrants et de digestat de manière stratégique.
• Développement et Innovation :
• Contribuer à des projets de diversification des activités et des cultures.
• Mettre en place et suivre des essais agronomiques pour améliorer nos
systèmes de production.
• Collaboration et Représentation :
• Travailler en étroite collaboration avec toutes les équipes internes et les
intervenants extérieurs.
• Représenter BBA dans toutes les questions agronomiques.
Ton profil :
• Diplôme en agronomie (gradué ou ingénieur industriel).
• Expérience de 5 à 10 ans dans un rôle similaire.
• Expérience commerciale en prospection et négociation dans le secteur agricole.
• Excellente maîtrise du néerlandais et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
• Résistance au stress, flexibilité et rigueur avec un bon esprit analytique.
• Prêt à s’engager sur le long terme avec une capacité à travailler selon des
horaires flexibles.
• Permis B requis, permis G et +E souhaités.
• Maîtrise de la suite Office.
• Résidence à moins de 30 minutes en voiture de BBA.
Ce que nous offrons
• Contrat : CDI.
• Rémunération attratctive
• Avantages sociaux : Chèques-repas, assurance DKV, voiture de société avec
carte carburant.
• Congés : 20 jours de congé annuel + 13 jours de RTT au prorata du nombre de
jours prestés.
• Formation et développement : Formations internes et externes pour te
permettre d’évoluer dans ta carrière.
• Ambiance de travail : Un environnement de travail agréable et une équipe jeune
et dynamique.